Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : A côté du chat noir, sous l'échelle! emploi : yé du mois! Humeur : de peur... Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Fév - 20:30
Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour annoncer que l'acrobatie moto sera représentée par 5 pilotes lors du week-end de course organisé par Avenir-Moto les 25 et 26 avril 2009.
Au programme:
-une course de vitesse (17 tours) le samedi 25 avril avec Max#74, sur son RSV 1000 #74 -une course d'endurance (4 heures) le dimanche 26 avril avec Admin (GSXR 750 K7 #11), P@lex (FZ6 #11), LMA (GSXR 1000 K4 #10) et Blöb (GSXR 1000 K1 #10).
Le TEAM P!!! sera donc composé de 2 équipages: LMA & Blöb constitueront le TEAM P!!! 1, et Admin et P@lex le TEAM P!!!2 Toutes les qualif' (vitesse et endurance) auront lieu le samedi 25 avril.
ça sent déjà la poudre... ou plutôt le fait-divers...
Comme le dit P@lex: "l'objectif est de finir..."
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, n'hésitez pas à venir... il y aura peut-être de belles envolées dans la parabole!!!
chrisrctpilou
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : MAYOL emploi : Sport, rugby, cinéma, jeux video, S.. Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Fév - 21:41
Super, et bon courage à vous tous. C'est dommage que vous ne faites pas tous la course de vitesse,on aurait eu droit à une belle bataille.
Dernière édition par chrisrctpilou le Jeu 26 Fév - 1:49, édité 1 fois
Blöb
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : A côté du chat noir, sous l'échelle! emploi : yé du mois! Humeur : de peur... Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Fév - 23:05
Je me tâte encore à faire la course de vitesse... j'ai jusqu'à début avril pour me décider...
doudou
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Toulouse emploi : acrobranche Humeur : GD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Fév - 23:51
j'aurai bien fait l'assistance mais je suis sur le tour de bretagne ... a moins que j'arrive a négocier
....en plus, on va va avoir besoin de monde dans les stands....
Street-Burner
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : DUGNY emploi : moto... Humeur : Joyeuse! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Jeu 5 Mar - 14:26
Moi je peux faire chauffeur à percy, ou à Ballanger, au choix...
chrisrctpilou
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : MAYOL emploi : Sport, rugby, cinéma, jeux video, S.. Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Jeu 5 Mar - 17:29
Street-Burner a écrit:
Moi je peux faire chauffeur à percy, ou à Ballanger, au choix...
Trop fort, j'en pleure de rire
max#74
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Perpignan emploi : Pilote du Team NoTeam Humeur : en mode bol d'or Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Sam 7 Mar - 9:06
ma participation reste encore à confirmer.....
en effet, il faut que je me trouve un remplaçant pour le tour de bretagne....
Street-Burner
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : DUGNY emploi : moto... Humeur : Joyeuse! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Sam 7 Mar - 12:13
Moi je veux bien remplacer mais je ne peux faire que chauffeur.
max#74
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Perpignan emploi : Pilote du Team NoTeam Humeur : en mode bol d'or Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Ven 13 Mar - 14:13
c'est confirmé pour moi....
pas de course de l'avenir....
chrisrctpilou
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Ven 13 Mar - 16:30
La pression, la pression....
max#74
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Ven 13 Mar - 18:26
chrisrctpilou a écrit:
La pression, la pression....
non non
le boulot le boulot.....
chrisrctpilou
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Sam 14 Mar - 11:31
La pression pour tous Max, pas que pour toi. J-1mois et demi
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Lun 23 Mar - 0:14
Allez, hop, voici la nouvelle monture du GMT pour la saison 2009...
P@lex n'a que peu de temps pour craquer, et participer à l'AME avec ce type de machine...
... Allez... Qu'est-ce que c'est qu'un peu plus de 15000 euros dans une vie??? Surtout que maintenant que le DA est en poche, tout est possible dorénavant!!!
Avec ça, le TEAM P!!! aurait de la gueule, et P@lex resterait fidèle à la marque aux diapasons... sans compter qu'avec ça, il pourrait faire des ronds autour de tout le monde en totale sécurité car c'est un outil...
Je suis à deux doigts de revendre la béhème pour avoir la même...
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Mar - 1:18
Petite séance de roulage à Carole aujourd'hui en compagnie de P@lex et de Damien l'estafette.
Bilan: RAS, tout s'est bien passé, la moto va bien, très bonne reprise en main. Pour ma part, plusieurs tours en 1'08"40 malgré le trafic et le vent (frais), sans trop me mettre en danger...
Le but était de rester sur ses roues, et la mission a été remplie.
P@lex à l'attaque:
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Mar - 1:24
En voici d'autres: Si je commence à lacher le demi-guidon gauche à Hotel, c'était pour m'excuser vis-à-vis d'un concurent à qui je venais de faire un "freinage-inter" un peu imposé (bref, un léger bloc-passe)...
Admin Admin
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Mar - 13:35
belles photos......c'est bien de vouloir rester sur ses roues, mais ça ne va quand même devenir une excuse pour se trainer.... .
En même temps, je préfère tout autant que p@lex ne soit pas tombé.....oufffff
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 25 Mar - 14:32
Ne t'inquiète pas: je sortirai la grosse artillerie le jour des qualifs, pas avant: quitte à détruire la moto, autant que ce soit pour la bonne cause, et avec une bonne excuse!!!
Comme dirait lma: "Ce song soite les chronossss, soite la môtô, mêêêsss il y a quelle-eu-que chause qui va tommmber..."
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mer 1 Avr - 14:24
Voilà le jeu des "1 différence" entre un mec qui roule en 1'08" et celui qui est en 1'03"... Bon, bah maintenant je sais ce qu'il faut faire... mais le plus dur est de le faire!!!
Le Blöb
Blade, un mec qui sera au moins sur la course de vitesse d'Avenir Moto... S'il court en endurance, on est foutu!!!
P@lex
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Sur une Moto ...... emploi : Moto Humeur : Plutôt Bonne !!!! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Ven 3 Avr - 8:33
La différence essentielle : La PLaque
Hors blague, il sort d'où ce Blade, il est impressionnant !!!!!
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Jeu 16 Avr - 10:55
Voici les horaires des qualifications pour le samedi 25 avril:
Qualifs 1: -10h30 pour Admin et LMA, brassards oranges. -10h50 pour P@lex et Blöb, brassards jaunes.
Qualifs 2: -15h05 pour Admin et LMA. -15h25 pour P@lex et Blöb.
Pour la course de dimanche:
Finale A (départ) à 14h30.
(Finale B à 8h30...)
P@lex
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Sur une Moto ...... emploi : Moto Humeur : Plutôt Bonne !!!! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mar 21 Avr - 8:08
Infos ou intox ??????
4h00 passeraient à 5h00 !!!!!!!!!!!
P@lex
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mar 21 Avr - 8:12
INFOS - INTOX
J'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, qui a vu LMA rôder ses plaquettes en cachette à Carole.......................
Admin Admin
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mar 21 Avr - 22:03
photo de lma prise le 20/04. Ne vous fiez pas à l'impression de vitesse, ils sont vraiment très forts pour trafiquer leur clichés ces photographes...
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mar 21 Avr - 23:33
Quel acharnement et quelle campagne de dénigrement envers le Ducasukiste...
Moi, je crois en lui... mais je n'ai pas le choix non plus!
Puisse la grâce divine tomber d'ici dimanche sur l'homme aux joints spy fuyants ...
En tout cas, comme le dit Admin: "lma est bien un humain: il peut aussi douter. Il n'est pas auusi fort qu'un ours"
Blöb
Sujet: Re: Avenir Moto Endurance et Vitesse Mar 21 Avr - 23:44
En fait, je dois vous faire une confidence: si le dernier roulage de lma fut si catastrophique, c'est uniquement parce que juste avant de rouler, je lui ai fait écouter une petite chanson sympathique... et lui ai dit que Colargol était planqué dans le virage de la tour, là où il semblait être un peu à la peine... était-ce parce qu'il guettait l'ourson mignon avec son couteau entre les dents?