Blöb
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : A côté du chat noir, sous l'échelle! emploi : yé du mois! Humeur : de peur... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau Mar 22 Avr - 20:09 | |
| On te reconnait bien-là seb... de saintes pensées, c'est bien toi! Plutôt que de te réjouir de la chance des autres, tu préfères les enfoncer afin qu'ils soient à ton niveau... c'est à dire à pied! Méchant Gizmo!!! Tu verras, l'an prochain, tu auras honte de tes propos quand tu feras le CFE avec un R1 2009... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau Mar 22 Avr - 20:17 | |
| Avant le week end des 24h du mans, je t'aurai dit oui pour le r1. Maintenant rien n'est moins sûr avec cette moto à l'embrayage fragile... Concernant les photos, c'est clair qu'une photo de sportive est plus jolie que celle d'un roadster; même s'il y a de magnifiques clichés de roadster comme celle de p@lex. Et......PAF!!!!! En tout cas je suis content pour vous et notamment pour toi qui finit ta première endurance......ça mérite d'être précisé. Me concernant on verra bien mon avenir pistard au moment voulu... | |
|
P@lex
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Sur une Moto ...... emploi : Moto Humeur : Plutôt Bonne !!!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau Mar 22 Avr - 21:20 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau Mar 22 Avr - 21:26 | |
| et encore......tu t'es pas fait roulé dessus par shumacher.... Il est clair que les endurances sont plus cool en terme d'agressivité que les courses simple. Maintenant, je pensais tout de même que le championnat de france d'endurance était plus méchant que ce tu m'as raconté (bien sûr c'est différent quand on joue la gagne). Il y a du bon à prendre partout..... en tout cas à tous ceux qui voudraient se lancer dans telle ou telle formule.....arretez de réfléchir et foncez chez cetelem... | |
|
Street-Burner
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : DUGNY emploi : moto... Humeur : Joyeuse! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau Mar 22 Avr - 23:01 | |
| Moi j'essaie Euromillions mais çà marche moyen... Pis j'suis pas sûr que çà suffise à me payer une course, à raison d'un moteur tous les 4 tours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau | |
| |
|