max#74
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Perpignan emploi : Pilote du Team NoTeam Humeur : en mode bol d'or Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Lun 4 Mai - 13:01 | |
| Tout est dans le titre.... je suis à la recherche d'un co-équipier pour l'endurance à Carole. Pour info le tarif d'inscription par pilote est de 295€ ]Merci de me contacter au plus vite... | |
|
Street-Burner
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : DUGNY emploi : moto... Humeur : Joyeuse! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Lun 4 Mai - 14:04 | |
| Forcément, çà fait envie... Après, ma moto n'est pas encore prête à rouler et mon doc prêt à signer la licence... Sans compter que j'ai 9 mois de retard d'entraînement! | |
|
P@lex
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Sur une Moto ...... emploi : Moto Humeur : Plutôt Bonne !!!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Lun 4 Mai - 14:45 | |
| | |
|
max#74
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Perpignan emploi : Pilote du Team NoTeam Humeur : en mode bol d'or Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Mar 5 Mai - 0:07 | |
| | |
|
max#74
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Mer 6 Mai - 12:22 | |
| trouvé !
a cloturer. merci | |
|
P@lex
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Sur une Moto ...... emploi : Moto Humeur : Plutôt Bonne !!!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Mer 6 Mai - 13:47 | |
| C'est quand même pas Biaggi ???? pour pourvoir rouler en A faut bien lui............ Aller M!!!! pour la course | |
|
max#74
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club Jeu 7 Mai - 0:09 | |
| maintenant il faut preparer le matos....
admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu a toujours ton derrick ???? steuplé ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche co-équipier 4h du carole moto club | |
| |
|