Equipe d'acrobatie moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipe d'acrobatie moto

Site du peloton d'acrobatie de l'escadron motocycliste de la garde républicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de France d'endurance 2008 à Pau

Aller en bas 
+3
rac_lette
Admin
P@lex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blöb

Blöb


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : A côté du chat noir, sous l'échelle!
emploi : yé du mois!
Humeur : de peur...
Date d'inscription : 22/12/2007

Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau   Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:09

On te reconnait bien-là seb... de saintes pensées, c'est bien toi! Wink

Plutôt que de te réjouir de la chance des autres, tu préfères les enfoncer afin qu'ils soient à ton niveau... c'est à dire à pied! Méchant Gizmo!!!

Tu verras, l'an prochain, tu auras honte de tes propos quand tu feras le CFE avec un R1 2009... albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/12/2007

Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau   Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:17

Avant le week end des 24h du mans, je t'aurai dit oui pour le r1. Maintenant rien n'est moins sûr avec cette moto à l'embrayage fragile... Rolling Eyes
Concernant les photos, c'est clair qu'une photo de sportive est plus jolie que celle d'un roadster; même s'il y a de magnifiques clichés de roadster comme celle de p@lex. Et......PAF!!!!!

En tout cas je suis content pour vous et notamment pour toi qui finit ta première endurance......ça mérite d'être précisé.

Me concernant on verra bien mon avenir pistard au moment voulu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acrobatiemoto.motards.net
P@lex

P@lex


Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : Sur une Moto ......
emploi : Moto
Humeur : Plutôt Bonne !!!!
Date d'inscription : 10/01/2008

Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau   Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:20

Faut pas oublier que mes plus belles émotions sur piste, c'est en Roadster Cup !!!

Formule simple et très intense Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/12/2007

Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau   Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:26

et encore......tu t'es pas fait roulé dessus par shumacher.... Very Happy
Il est clair que les endurances sont plus cool en terme d'agressivité que les courses simple. Maintenant, je pensais tout de même que le championnat de france d'endurance était plus méchant que ce tu m'as raconté (bien sûr c'est différent quand on joue la gagne).
Il y a du bon à prendre partout.....

en tout cas à tous ceux qui voudraient se lancer dans telle ou telle formule.....arretez de réfléchir et foncez chez cetelem... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://acrobatiemoto.motards.net
Street-Burner

Street-Burner


Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : DUGNY
emploi : moto...
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 18/03/2008

Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau   Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:01

Moi j'essaie Euromillions mais çà marche moyen...
Pis j'suis pas sûr que çà suffise à me payer une course, à raison d'un moteur tous les 4 tours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'endurance 2008 à Pau   Championnat de France d'endurance 2008 à Pau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France d'endurance 2008 à Pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France d'endurance 2008.....
» championnat de france enduro
» Championnats Mondiaux (GP/SBK)
» Puteau 2008
» Gaillard 14/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe d'acrobatie moto :: Général :: Compétitions Motos-
Sauter vers: